Manipuler la terre vous permet de lâcher prise, tous les soucis sortent de votre tête et Jennifer vous aide à vous exprimer au travers de vos créations. Et si ce n'est pas suffisant l'ambiance proposée par les plus anciens (nes) et encouragée par Jennifer ne pourrons que vous convaincre à continuer l'aventure
après votre 1er essai.
Philippe et Anne proposent de véritables objets d'art entièrement faits à la main : fleurs en métal, bidons sculptés en dentelles et sculptures. N'hésitez pas à leur rendre visite.
L'accueil est sympathique, doublé d'une courte introduction à l'exposition en cours. Des sièges pliants sont mis à la disposition des personnes désirant s'attarder devant une oeuvre, une vidéo, ou simplement prendre une pause.
Cette exposition est terminée, mais une autre va suivre.
C'est dommage que vous restiez un peu en marge de la célébrité.
Cela vaut le détour et c'est gratuit.
Un hommage au mouvement et aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est désormais exposé.
Hors du temps, difficile de comprendre les expo proposer, trop niche à mon goût et pas adapté à une ville comme Bretigny où l’art doit appartenir à sa population ….
Entre le théâtre et la médiathèque, le CAC est un lieu de passage qui ne peut être réduit à la seule dimension exposition. C'est un lieu de résidence pour des artistes, de passage vers des publics comme les scolaires.