École d'art super! si on s'y intéresse de plus près, l'équipe des formateurs sont bienveillants et à l'écoute. Le contenu de la formation en atelier est riche, dynamique...on en apprend tous les jours. C'est motivant !
Accueilli par le ferronnier avec beaucoup de sympathie et de très bonnes explications.
Nous sommes allés à Grasse voir son œuvre chez le parfumeur Molinard. Très belles fleurs à côté de l'alambic...
Endroit agréable pour un centre d'art contemporain. Ancienne tannerie réaménagée en espace d'expositions temporaire d'art moderne. Un espace extérieur verdoyant et entouré d'eau. Ainsi qu'un autre bâtiment dédié à des cours où ils organisent des ateliers pour enfants gratuits pendant les vacances. La visite est gratuite avec la possibilité d'avoir un guide pour plus d'informations sur l'artiste qui expose.
C'est assez extraordinaire notre première visite aux Tanneries : un superbe bâtiment industriel magnifiquement rénové et mis en valeur dans un très beau parc. Une écoute des conteurs (ses) au milieu du parc alors que nous sommes bien installés dans des transats. Une exposition (je devrais dire des expositions) passionnante(s) à découvrir avec les artistes présents et très disponibles ... un moment magique !
C'est juste en face d'où j'habite et il y a pleins d'activités que se soit pour les gens âgés ainsi que tout le monde
Et même pour les enfants
En plus il y a au moins six pc pour faire les impôts en ligne et tout autre papier j'adore
Bel espace d'exposition lumineux. avec de beaux volumes. En ce moment (jusqu'au 20 août) découverte de l'artiste Fabien Mérelle. L'entrée est gratuite. Excellent accueil.
Site internet pas à jour. Porte close alors que c est indiqué ouvert sur internet. Nous avons fait le déplacement depuis la loire atlantique. Vraiment très déçu!!!
Entre le théâtre et la médiathèque, le CAC est un lieu de passage qui ne peut être réduit à la seule dimension exposition. C'est un lieu de résidence pour des artistes, de passage vers des publics comme les scolaires.