Merci pour cette journée bien pourrie, en effet la communication n'est le point fort de ce site, car l'horaire affiché laissait entendre que le centre fermait à 19h00 ce samedi 2 octobre , trois heures de perdues et 160 Kms pour rien. MERCI je ne suis pas prêt de revenir pendant un bon moment.
Actuellement, très belle expo "le cubisme dans la Drôme ".
Vanber, André Lhote et leurs ami.e.s sont mis en valeur sur les cimaises de cette belle salle d' exposition.
Dépêchez-vous, le 22 septembre il sera trop tard...
Un très chouette endroit, il y a assez peu d'art contemporain à colmar , et ce lieu est idéal, les expositions sont réalisé avec les artistes, une collaboration rarissime mais qui donne un très bel espace.
Je mets deux étoiles mais vous assure que cela vaut le coup d'oeil rien que pour y faire état d'un incroyable entêtement dans le lugubre. À un artiste dépressif succèdent au fil des années un neurasténique puis un suicidaire, à une oeuvre inquiétante, une macabre puis une cafardeuse... Alors non ça ne vaut pas le détour au sens où il ne faut pas y aller exprès mais y passer simplement au hasard d'une déambulation. Alors oui j'y retournerai l'une ou l'autre fois, rien que pour me laisser sidérer par l'absence de la moindre trace de joie de vivre.