J'ai suivi à ce jour 2 formations au sein de Les Temps d'Art : cycle court de 3 mois en décoration en ameublement intérieur et 4 semaines en tapisserie (méthode mixte traditionnel et Design moderne) et je n'ai pas été déçue.
Le contenu des formations est complet et de qualité et les formateurs sont des professionnels très à l'écoute et qui nous livrent de précieux conseils. Les formations sont dispensées en petits groupes ce qui favorise les échanges et permet à chacun de s'intégrer et de profiter au mieux de la formation.
UN GRAND MERCI AUX PROFS ! et une mention spéciale pour Charly dont j'ai tant apprécié la bienveillance et le souci de nous aider.
Beau travail de la municipalité d'Amilly d'avoir réhabilité cette ancienne usine de tannage de peaux....Lieu à visiter avec toutes ces différentes expos
J'aime bien cet endroit, gratuit, en centre ville, et qui propose des expositions ne laissant jamais indifférent. On entre parfois par hasard, on en ressort avec étonnement, émerveillement, colère, amusement, mais aussi avec des questions, et de super sujets de débats en famille !
L'emplacement dans la vieille ville est génial, dans l'ancienne piscine de Colmar, filiale du musée Unterlinden. Les étoiles y font référence. Ma critique n’a pas pour objectif d’évaluer cette exposition. Les expositions d'art contemporain confrontent et peuvent déclencher chez le spectateur des sentiments et des sensations, voire de l'indignation. L'artiste français de 48 ans Stéphane Pencreac'h ne veut pas blasphémer ni dévaloriser le christianisme. Cependant, une vision arabe me semble possible. Mes photos montrent l'entrée et la vue depuis la galerie de l'exposition actuelle "VIA CRUCIS" (Chemin de Croix) (11.1.-10.3.2019, mar-dim 14h-18h, jeu 12h-17h). L'entrée est gratuite.