Centre de formation très spécial, responsable très versatile et caractérielle n'hésite pas à vous mettre mal à l'aise devant les autres. Très peu d'intérêt pour les stagiaires, la priorité est financière. Calculez bien vos heures, car il y en a qui disparaissent comme par magie, il faut ensuite aller se justifier au prix d'une bonne prise de tête !!!
Les professeurs sont sympas mais pas tous compétents.
C'est assez extraordinaire notre première visite aux Tanneries : un superbe bâtiment industriel magnifiquement rénové et mis en valeur dans un très beau parc. Une écoute des conteurs (ses) au milieu du parc alors que nous sommes bien installés dans des transats. Une exposition (je devrais dire des expositions) passionnante(s) à découvrir avec les artistes présents et très disponibles ... un moment magique !
Pour la bâtisse pièces intérieurs lumineuses agréables dans un petit village pittoresque avec ses petites ruelles pavées cadre de cartes postale du sud
Salle d'expo permise par le don d'une partie de la maison (adjacente) de retraite à la ville de Pontmain, cette salle est également un atelier où les artistes sont hébergés pour créer et exposer leurs oeuvres (il y a des guides). Situation géographique agréable avec la nature et la ville de Pontmain.
La Cheminée de Mulhouse semble être bien plus qu'une simple structure industrielle ; elle pourrait être l’emblème de la ville si ce n’est pas le cas, notamment grâce à son impressionnante sculpture d'homme cigogne géante. Cette œuvre d'art perchée au sommet de la cheminée, captive le regard et suscite la curiosité.